Cayiqhbnfngconewr754

Les jeux NFT pour gagner des crypto-monnaies

Le rêve de tout gamer est de jouer et de s’amuser tout en se faisant de l’argent. Les jeux NFT sont parfaits pour gagner des cryptos qui pourront ensuite changer en argent réel. À la question de comment gagner facilement des cryptos avec des jeux NFT, vous trouverez des éléments de réponse dans cet article. 

Lucky Block

Lucky Block est une plateforme de jeux nouvellement créée où des gamers peuvent gagner de la crypto-monnaie. Le principe du jeu est de participer à des tirages au sort avec les Lblock et de remporter le gros lot. Ces Lblock peuvent également être investis pour réserver les prochains tirages au sort. 

Vous pouvez faire travailler ces cryptos en les stackant afin de générer des bénéfices encore plus importants. Stacker les cryptomonnaies permet de renforcer vos gains sur les plateformes de jeux. 

Decentraland

Decentraland est une plateforme de métavers qui reprend le principe des jeux vidéo historiques tels que Sim City. Cette plateforme de jeu propose aux gamers des terrains qu’ils peuvent acheter et y construire des infrastructures. Chaque parcelle proposée est un NFT et ne peut être achetée qu’avec de le crypto. 

Ces parcelles peuvent être ensuite revendues avec la possibilité de récolter des gains en crypto encore plus important sur la plateforme. 

Pirate X Pirate

Sur cette plateforme de jeux, les gamers doivent constituer leur équipe et former une flotte pour combattre les autres pirates. Au fur à mesure que vous enchaînez les victoires, vous cumulez des gains en PXP ou en GOLD. Lorsque vous arrivez à créer la meilleure flotte pouvant voguer sur la mer, vous avez dès lors la possibilité de gagner plus de cryptos. 

Les joueurs peuvent également acheter et revendre des NFT sur la marketplace de Pirate X Pirate.  

 

Crypto Kitties

Crypto Kitties est une plateforme de jeu qui consiste à élever des chats. La rareté est un facteur clé dans ce jeu car chaque crypto kitty est unique avec des traits et attributs propres à lui. La plateforme regorge une marketplace où les joueurs peuvent acheter des kitties et les revendre par la suite. 

La fonction de vente intégrée sur crypto kitties permet de vendre les kitties aux enchères. Vous devez donc savoir que plus ces kitties sont rares, plus vous avez la possibilité de les vendre à un prix élevé et de récolter plus de crypto-monnaies

Gods Unchained

Ce jeu permet aux participants de récupérer des cartes rares à collectionner. Chaque gamer peut garder des NFT dans son portemonnaie électronique pour les utiliser pendant des challenges, les vendre ou les échanger.  

La vente de ces cartes à collectionner rapportera aux joueurs plus de cryptos dans leur wallet et les meilleurs pourront avoir en récompense des Gods qui sont les tokens natifs du jeu. 

Mines of Dalarnia

Le but de Mines of Dalarnia est de découvrir des objets rares pour améliorer ses compétences dans le jeu. Ainsi, le joueur ira à un stade avancé sur la plateforme de jeu et aura de nouvelles missions comme rechercher des reliques et artefacts rares

Au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu, vous amassez encore plus de crypto-monnaies qui se présentent le plus souvent sous forme de jetons, minerais, outils, etc. 

Conclusion

Les jeux NFT permettent aux utilisateurs de gagner des cryptos très facilement. Ces NFT peuvent prendre de la valeur avec le temps comme dans le cas de Decentraland qui propose des parcelles de terrain. Vous pourrez devenir de vrais pirates ou des mineurs grâce à des jeux comme Pirates X Pirates et Mines of Dalarnia. Le principe de ces jeux est presque le même c’est à dire collecter pour avancer dans le jeu, revendre vos crytos ou échanger avec d’autres gamers.