R4j025jsTf11HICIeCxZ

Sublime en jean

On peut tous s’habiller, mais bien porter son habit de façon élégante et de manière à attirer les regards est un art. c’est la raison pour laquelle pour ceux qui ne le peuvent pas, il existe des conseillers en habillement. Le jean fait partie de ces habits que l’on porte à la va-vite, simplement, sans élégance. Comment l’agencer et le porter de manière chic ? Voici comment faire de telle sorte que vous pouvez aller dans une soirée, faire une sortie en amoureux ou aller à un entretien d’embauche.

Rehausser votre jean avec un blazer ou un manteau de qualité

Très élégant, le blazer va rehausser votre jean et vous donner un air chic et responsable. Avec l’élégance qu’offre le blazer qui a longtemps été une tenue masculine, vous avez cette sensation d’être bien habillé. L’avantage du blazer, c’est qu’il vous donne une silhouette parfaite.

En été comme en hiver une belle veste ou un manteau de qualité sublime votre jean. Ces vêtements donnent un air à la fois simple et chic. Vous pouvez faire votre choix parmi les différents types et styles de manteaux et de blazer qui existent. Il est question de choisir aussi en fonction de votre personnalité.

Porter avec la bonne chemise ou un chemisier blanc

Une bonne chemise par sa qualité ou un chemisier, blanc ou peu importe la couleur sur un jean rend toujours chic. Vous les avez sous divers modèles : sans manches, avec des manches courtes, avec de longues manches. Les bonnes qualités sont fabriquées avec des tissus qui résistent avec le temps et sont doux et fins. Vous pouvez porter votre chemise avec votre jean pour le bureau ou pour une soirée. Pour plus d’élégance, insérez votre chemise dans votre jean.

Les chemisiers sont toujours plus confortables que les chemises, mais choisissez la chemise pour vos sorties parce qu’elle fait plus classe. Parmi les modèles de chemisiers, vous avez les chemisiers à imprimés, ils sont plus tendance et les détails travaillés vont non seulement personnaliser votre tenue, mais rehausser votre jean. Vous pouvez aussi opter pour des chemisiers à manches courtes volants.

Accompagner votre jean d’une jolie paire de talons

Votre jolie paire de talons va élancer votre silhouette et va rendre votre jean glamour. Il est vrai que sur un jean slim votre paire de talons va vous donner un look plus chic et élégant. Le jean slim a cette particularité de mettre en valeur vos formes et les chaussures à talons ajoutent une touche à cela. Mais pour rehausser tous types de jean, la paire de talons est toujours préférable même si cette dernière est de petite taille. 

Si vous n’aimez pas les talons, vous pouvez aussi choisir en hiver ou peu importe le temps, pourvu que vous soyez à l’aise avec de jolies bottines, des bottes montantes ou du style vintage, des bottes basses, des derbies, des baskets, des pompes. Pour ceux qui ont comme préférence le jean droit, des mocassins feront l’affaire. 

Accessoiriser votre jean 

Pour apporter une touche spéciale à votre jean afin de vous rendre chic, glamour et sublime, vous devez aussi tenir compte des accessoires. Leur importance c’est qu’ils vont vous créer un style, mais ils vont aussi cacher certaines imperfections de votre habillement. Vous pouvez donc l’accessoiriser avec : des bijoux, un sac à main, des lunettes, une écharpe ou un carré de soie, un foulard élégant.

La ceinture va vous aider dans le cas où le jean n’est pas très adapté à votre morphologie. Il est préférable les ceintures en cuir et celles qui sont tressées ou de couleur. Si vous n’avez pas de ceinture, utilisez une écharpe élégante ou un carré de soie. La paire de lunettes en été va rehausser votre look et le rendre chic. À la fin, un joli sac à main ou un sac à la mode va compléter votre tenue.

Conclusion

Porter un jean on le fait simplement, mais pour être chic avec, il faut savoir agencer avec des éléments de qualité comme un blazer, une chemise, des talons et des accessoires.