ugLq4vGviCUIPb3i57gU

Les étapes pour créer un compte Facebook anonyme

De nos jours, il est clair que le réseau social Facebook est l’un des géants du web. Nouvelles rencontres, opportunités d’emploi, contact avec ses connaissances, quelle que soit la raison, Facebook fait partie du quotidien de millions de personnes à travers le globe terrestre. Avec Facebook, la distance ne signifie plus rien et il est possible de retrouver la personne que vous recherchez. Toutefois, cela ne plaît pas toujours aux personnes qui veulent bien snober certaines demandes d’amis de leurs connaissances. En plus de cela, il y a également un grand nombre d’abonnés qui est préoccupé par les violations de ce réseau social. Par conséquent, si vous créez un compte anonyme cela permet de résoudre cette inquiétude. Pour le faire, suivez simplement les étapes que vous propose l’article.

 

Mettre en place une nouvelle adresse e-mail sans informations personnelles

Pour créer un compte Facebook anonyme, vous devez au préalable trouver une nouvelle adresse e-mail. Ainsi, vous pourrez garantir que vos informations de connexion à Facebook ne vont pas être liées à vos informations personnelles. Si vous utilisez votre adresse personnelle pour vous inscrire à ce réseau social, il va être assez facile de faire le lien avec vos informations personnelles. C’est pourquoi il est idéal que lors de la création de ce compte vous n’utilisiez pas vos véritable nom et adresse e-mail. Entrez les informations de votre choix lors de la configuration toutefois, celles-ci ne doivent pas être liées à vos informations personnelles.

A lire également : Les étapes pour assurer un véhicule

 

Créer un compte Facebook et s’inscrire

Créez un compte Facebook et inscrivez-vous par la suite. Cependant, pour que le compte reste anonyme, utilisez une adresse e-mail et non votre numéro de téléphone. Cette dernière est d’une importance capitale si l’on veut vous retrouver. Mais il existe par ailleurs sur votre ordinateur, des programmes extrêmement dangereux que vous ignorez. C’est pourquoi, avant de vous inscrire sur ce réseau social, vous devez vous déconnecter et visiter Facebook.com. Sélectionnez par la suite le bouton vert pour créer un compte.

 

Entrer les détails du compte anonyme

Lorsque vous créez un compte, Facebook vous présente des champs à remplir. Mais pour ouvrir votre compte Facebook anonyme, n’utilisez aucune de vos coordonnées réelles. Utiliser strictement un pseudonyme et d’autres données fictives. Saisissez la nouvelle adresse, un sexe et une date d’anniversaire de votre choix et un mot de passe fort puis, validé sur le bouton s’inscrire. De plus, si Facebook demande un accès aux contacts cliquez sur « Non ».

A lire également : Quels critères prendre en compte pour sélectionner la bonne peinture pour carrosserie ?

 

Faites le choix d’une photo de profil

Vous devez également prendre cette étape au sérieux. Puisque vos proches vous connaissent, c’est à travers cette image qu’ils vous retrouveront. Pour cela, faites le choix d’une photo qui ne mettra pas en péril l’anonymat de votre compte. Utiliser une image publique ou encore un avatar Facebook. Avec ce dernier, il est même possible d’ajouter des fonctionnalités à votre compte, mais tout en restant anonyme.

 

Envoyer des demandes d’ajouts

Après la création du compte Facebook anonyme, vous devez ajouter des amis. Cependant, vous ne devez pas oublier que c’est un compte anonyme c’est pourquoi il est important de savoir qui vous ajouter exactement et confirmer à votre liste d’amis. Il est préférable de faire le choix des personnes en qui vous avez confiance.

 

Confirmer votre compte Facebook

À la fin, Facebook vous demande de confirmer votre compte et vous pouvez le faire par le numéro de téléphone ou par l’e-mail par lequel Facebook vous envoie le code de confirmation. Pour cela, utilisez plutôt votre adresse e-mail pour confirmer le code et non votre numéro de téléphone.

A lire également : De quoi faut-il tenir compte pour trouver l’assurance auto idéale ?

 

Conclusion

Après la création de ce compte, vous devez également le maintenir anonyme. Pour cela, vous devez éviter d’ajouter un grand nombre de vos connaissances. Comme nom d’utilisateur, utilisez un pseudo et évitez par la même occasion de commenter ou d’aimer trop de messages de vos vrais amis.