IVOG4EYTTteG8793czKU

Quelle relation y’a-t-il entre Anne Sila et Julien Doré ?

Anne Sila est née le 05 mars 1990 à Valence en France. Elle est chanteuse et violoncelliste. Découverte en 2015 dans l’émission The Voice : la plus belle voix où elle atteint la finale, mais a été battue par Lilian Renaud. Cependant elle prend sa revanche en 2021 et elle remporte l’édition All Star The Voice : La Plus Belle Voix. Elle a également joué dans plusieurs fresques musicales à succès : Jésus de Nazareth en 2017 dans lequel elle incarnait le personnage de Marie. Elle a aussi prêté sa voix en 2019 à Nala, personnage fictif du film d’animation Le Roi lion des Studios Disney. Plusieurs lui attribuent une relation avec le chanteur Julien Doré, mais qu’en est-il exactement ? 

Julien Doré en live avec Anne Sila

Lors de la finale de The Voice 2015 en direct sur TFI, le 25 avril 2015, Julien Doré et Anne Sila interprètent la chanson Paris-Seychelles de Julien Doré. Il est un auteur compositeur, interprète, musicien, producteur et acteur français. Julien Doré est né le 07 juillet 1982 à Alès dans le Gard. En 2007, on le découvre après sa victoire dans la cinquième saison de Nouvelle Star.  En 2010 Pascal Thomas lui propose un rôle au cinéma dans le film : Ensemble nous allons vivre une très grande histoire d’amour. Il joue aux côtés de Marina Hands avec laquelle il sera en couple pendant 03 ans.  Il remporte la victoire de l’artiste interprète masculin en 2015 aux victoires de la musique. Côté musical Julien Doré a sorti 05 albums et il totalise 04 victoires de la musique. 

Ils se rencontrent pour un duo lors de la finale The Voice saison 4. Dans cette version arrangée de Paris -Seychelles qu’ils interprètent magnifiquement bien, l’émotion est au rendez-vous. Il y’a comme une alchimie entre le chanteur confirmé qui lui aussi a eu son succès grâce à un télé-crochet et la jeune candidate. Julien Doré qui interprétait sa chanson pour la première fois en duo a également été séduit par Anne Sila autant que les téléspectateurs. De telle sorte qu’à la fin de leur performance il a dit que c’était très agréable de mélanger leurs voix. Il a ajouté qu’elle a une âme est très visible. Bien qu’elle n’ait pas remporté The Voice, elle y a néanmoins laissé une empreinte très visible. Anne Sila sort son premier single en janvier 2016 : le monde tourne sans toi. Une chanson qui a été très appréciée par le public après ce succès elle a sorti son premier album : Amazing Problem. En 2019, elle chante avec son coach de The Voice, Florent Pagny : c’est ta route, et sort également son deuxième album intitulé Fruit défendu

La vie sentimentale de Anne Sila

Dans l’émission 50’Inside, de Nikos Aliagas, Anne Sila s’est confiée sur la raison de sa participation à l’émission The Voice.  Elle a aussi parlé pour la première fois du douloureux événement sentimental qu’elle a vécu. Elle apparaît sur les écrans de télévision la première fois en 2015 âgée de 25 ans, elle avait marqué l’esprit des téléspectateurs à cette époque. Un look un peu décalé et une voix puissante, elle avait séduit également le jury. En septembre 2021 elle a décidé de changer de look. Elle a troqué ses belles boucles brunes contre un crâne complètement rasé. Elle a expliqué les raisons de ce choix surprenant dans les colonnes de Télé-Loisirs. Pour elle, changer de look voudrait dire essayer d’oublier un passé troublant. Comme les Indiens ont les cheveux longs et ils considèrent que les cheveux gardent en mémoire nos souvenirs.  Après ce que j’ai vécu, je n’avais pas forcément envie de garder mes souvenirs, affirme-t-elle. C’est donc le 06 septembre passé qu’elle est revenue en détail sur ce douloureux événement. En fait, elle avoue que la personne dont elle a été très amoureuse lui a donné des coups de couteau. Cela s’est passé en 2014 juste avant les auditions de The Voice. 

Elle continue en disant qu’elle a dû faire face à une douleur physique et morale. Il n’est pas facile d’aimer autant et de se faire agresser par la personne qu’on a aimée même si la relation est terminée. Elle s’est finalement décidée à participer aux auditions tout en se disant qu’elle a tout perdu et depuis là le succès sourit à l’artiste. Elle affirme avoir pu gérer ce traumatisme sentimental grâce à sa participation à The Voice bien qu’étant au début un peu perdue. Heureusement que des années après cette épreuve, la chanteuse a pu remonter la pente et elle se sent de ce fait mieux dans son corps. Le succès a contribué à lui faire oublier ce douloureux épisode de sa vie sentimentale. 

Julien Doré et Anne Sila, une relation professionnelle

Comme la plupart des célébrités, Anne Sila garde sa vie privée secrète. Elle n’a jamais révélé sur les réseaux sociaux ou dans les médias l’identité de la personne qui occupe son cœur. Après sa participation à l’émission ‘The Voice : La Plus Belle Voix’ une rumeur a circulé sur les réseaux sociaux.  Celle-ci annonçait qu’elle serait en couple avec Lilian Renaud le gagnant de The Voice 4. Ne pouvant laisser des fausses rumeurs concernant sa vie privée circuler, elle a dû se prononcer afin de démentir la rumeur. Après cela, une autre rumeur annonçait sa relation avec Julien Doré. Jusqu’à présent aucune information concrète ne parle d’une quelconque relation qu’Anne Sila aurait entretenue avec Julien Doré ou toute autre personne. Elle n’est jamais apparue devant les réseaux sociaux ou le petit écran pour dire à ses fans qu’elle est tombée amoureuse. 

De plus, elle n’a jamais présenté quelqu’un comme étant l’homme de sa vie. Les internautes avides d’informations propagent des nouvelles afin de la faire réagir. Anne Sila a affirmé n’avoir pas encore trouvé la personne avec qui elle a envie de faire sa vie. Il s’avère donc que la chanteuse semble ne pas être en couple avec Julien Doré. Depuis quelques années, Julien Doré quant à lui vit son idylle dans le plus grand secret. Celui-ci a affirmé être devenu papa c’était lors d’une émission, un homme responsable et qui est heureux de l’être. Mais il tient à préserver sa vie privée. Bien que les fans veulent tout savoir sur leur idole, Julien Doré tient à garder l’anonymat de son enfant et de sa compagne. Pour donner un aperçu de sa vie privée à ses fans, il leur montre la vie avec ses deux chiens, Simone et Marc. Dans la mesure où aucun d’eux ne s’est affirmé sur une quelconque relation. On peut simplement dire qu’ils ont une relation professionnelle depuis le duo qui les a unis lors de la finale de The Voice Saison 4. 

Conclusion  

À la question de savoir si Anne Sila et Julien Doré sont en couple, nous découvrons que chacun d’eux préserve sa vie privée. Anne Sila ne s’est jamais prononcée sur une quelconque relation qu’elle a avec Julien Doré ou une autre personne. Elle a plutôt affirmé qu’elle est un cœur à prendre. Julien Doré également ne l’a jamais fait, mais ce qu’on sait de lui c’est qu’il veille au respect de sa vie privée. Heureux papa et homme responsable, il tient à garder l’anonymat de son enfant et de sa compagne.