bienfaits de fumer la puff

Testez la « puff » : une expérience sensorielle à ne pas manquer

Si vous connaissez les cigarettes électroniques, vous ne pouvez pas manquer la dernière génération : la puff. C’est une ecigarette aux multiples saveurs, mais à usage unique, donc cela ne nécessite pas énormément d’entretien. Prisée comme outil de sevrage comme de détente, cette dernière a le vent en poupe ces dernières années. La puff se décline en plusieurs sortes pour quelques dizaines d’euros seulement sur les plateformes dédiées. Et, les avantages ne finissent pas de convaincre. 

La puff : une expérience aux multiples avantages à essayer au moins une fois dans votre vie 

À la recherche d’une expérience sensorielle unique en son genre ? On vous recommande un achat de puffs en ligne.  Vous aurez le choix entre différentes saveurs et teneurs en nicotine. 

Indiquée comme outil de sevrage, la puff peut être personnalisée pour vous permettre de réduire progressivement votre consommation de nicotine au fur et à mesure de la cure. Ainsi, vous ressentez moins les inconvénients du manque. 

A lire également : Qu’est-ce qu’une cigarette puff ?

Cette technique coûte moins cher que la cigarette électronique classique. Pour cause, une puff sera de quelques euros seulement. En plus, vous n’aurez pas à payer l’entretien de votre accessoire. Évidemment, le nombre de taf sera limité, vous obligeant à revoir vos habitudes. C’est efficace et avec un moindre risque de rechute. 

C’est aussi une astuce indiquée pour les personnes d’un naturel stressé ou anxieux et qui cherchent une manière efficace et rapide pour y remédier. La puff vous évite les effets passerelles. C’est une théorie selon laquelle vous augmenterez les risques de dépendance si vous n’avez jamais expérimenté les cigarettes électroniques ou la cigarette traditionnelle. Une puff est un accessoire de passage, pratique et tendance que vous pouvez facilement utiliser de temps en temps. 

Comment choisir votre puff ? 

En rayon des plateformes de vente dédiées, la puff se décline en plusieurs sortes. De quoi vous garantir une expérience sur mesure, intense et optimale. Cependant, cela soulève quelques questions, notamment en ce qui concerne le choix de votre cigarette électronique. 

A lire également : Pourquoi la cigarette électronique jetable est-elle si populaire ?

  • Le taux de nicotine contenu dans le produit : Il varie entre 0 à 2%. Tout dépend de l’étape du sevrage à laquelle vous êtes. Baissez progressivement le taux de nicotine dans le eliquide en fonction des recommandations de votre médecin.
  • Le style : En la matière, tout est une question de goût. Plus fine et plus moderne, la puff est aussi plus simple à prendre en main. Elle assurera en tous les cas la réussite de votre look tendance.
  • La puissance : l’intensité du eliquide et la performance de votre puff dépendront de son ampère. Les boutiques vous en proposent de 500 mAh à 950 mAh environ.
  • La saveur : Accordez-vous un moment de détente agréable et à la hauteur de vos envies avec une puff personnalisée. Entre les arômes fruités ou légèrement mentholés, avec un peu de CBD ou simple : les grandes marques vous laissent le choix.

Intégrer une puff dans votre style de vie au quotidien : nos conseils 

Pour autant, intégrer la puff dans votre style de vie tendance ne se fait pas aux petits bonheurs la chance. Il y a quelques mesures à prendre, outre de bien choisir votre cigarette électronique. Voici quelques conseils que vous pouvez suivre : 

  • Respectez les techniques d’utilisation de l’accessoire : il faudra aspirer pendant 3 à 5 secondes pour bien profiter de la vapeur. Cependant, ne dépassez pas les 5 secondes. Le cas échéant, vous risquez d’abimer votre appareil.
  • Pincez l’embout entre vos lèvres avant de commencer à aspirer le e-liquide. Sur certains modèles, vous devez appuyer en même temps sur le bouton d’allumage. Cela permettra de bien chauffer le e-liquide et de vous détendre.
  • Surveillez les lumières sur votre appareil : Si ces dernières commencent à clignoter ou deviennent bleues, votre puff est sur le point de se terminer.
  • Choisissez les bons moments pour vapoter : En moyenne, une puff contient dans les 600 taffes de cigarette, soit l’équivalent de 40 cigarettes traditionnelles. Après quoi, vous devez les jeter. Vous avez la possibilité de vapoter n’importe où et n’importe quand. Les règles de la cigarette en public ne s’appliquent pas à ces appareils. Pour autant, ne dépensez pas une taffe simplement pour passer le temps dans le métro par exemple. Délimitez des moments de pause dans la journée où vous pouvez amplement profiter de votre paff, sans manquer un moment de socialisation ou gêner votre entourage.