cigarettes electroniques marque innokin

Les cigarettes électroniques, quelle marque choisir, se pencher sur innokin

La cigarette électronique redore son image depuis quelques années. Après avoir été lancée sur le marché comme une alternative de sevrage tabagique, elle se réinvente aujourd’hui comme un appareil de détente. Vous pouvez l’utiliser comme une alternative à la cigarette classique pour davantage de confort et de sécurité. Plusieurs marques sont d’ailleurs disponibles sur le marché actuellement, dont Innokin. Cette dernière s’annonce comme la référence dans ce domaine.

Qui est innokin ?

Innokin est une marque française de cigarette électronique. Elle a été lancée en 2011 pour répondre à tous les besoins et à toutes les envies des vapoteurs de tous les âges. Aujourd’hui, elle propose ses produits directement sur son site. Elle se positionne d’ailleurs comme une des références dans le domaine de la vape. Pour cause, elle propose aussi bien des cigarettes électroniques que des accessoires de vapotage de toute sorte. 

A lire également : Qu’est-ce qu’une cigarette puff ?

Sur son site, la marque propose une selection cigarettes électroniques innokin de toutes sortes. Faites votre choix en vous basant sur différents critères. Mais, bien plus qu’une simple boutique, cette enseigne se positionne comme une experte dans le domaine de la vape. Elle accompagne ses clients et les conseille dans l’utilisation de ses produits et accessoires. Grâce à son aide, non seulement, vous aurez moins de mal à choisir votre ecigarette, mais également tous les éléments que vous devez remplacer au fil des utilisations : clearomiseurs, atomiseurs, eliquides, batterie, etc.

Les astuces pour bien choisir votre cigarette électronique Innokin

Innokin est donc la meilleure alternative pour bien choisir votre cigarette électronique. Malgré tout, vous aurez besoin de quelques critères de base pour être sûr de faire le meilleur choix. Les propositions se déclinent en effet en plusieurs sortes sur son site et ne vous facilitent pas les choses.

A lire également : Quelle relation y’a-t-il entre Anne Sila et Julien Doré ?

·         Pour commencer, c’est une question de puissance. En moyenne, pour une bonne expérience de vapotage, on vous conseille un appareil de 10 à 30 Watts. Vous profiterez d’un maximum de détente et vous accélérez les effets de votre vapotage. C’est la puissance nécessaire pour une aspiration serrée ou en 2 temps : de la bouche vers les poumons directement.

·         Votre profil est aussi à prendre en considération. Pour les vapoteurs novices, la transition ne sera pas toujours facile. C’est pourquoi on vous conseille les appareils dont le fonctionnement se rapproche davantage de la cigarette normale. Un clearomiseur moins puissant, voire un appareil en kit ne serait pas du luxe.

·         Mais, si vous ne souhaitez pas perdre du temps dans le montage de votre cigarette électronique, les pods sont les meilleures solutions. Ce sont des modèles déjà prêts à utilisation. Cependant, ils sont à usage unique. Ils ne contiennent donc pas de réservoir. Ainsi, vous devez racheter un autre pods quand vous avez terminé tout le eliquide qu’il contient. Vous envisagez de vapoter pendant plusieurs mois ? Ce n’est peut-être pas l’alternative la plus efficace.

A lire également : Pourquoi la cigarette électronique jetable est-elle si populaire ?

En tous les cas, sur son site, Innokin met à votre disposition ses compétences et son expérience pour vous guider. Écoutez les conseils des professionnels. Vous garantirez ainsi de faire le meilleur choix d’appareil de vapotage.