sous-vetement lavable masculin

Incontinence légère chez l’homme : Optez pour la durabilité des sous-vêtements lavables

L’incontinence urinaire touche environ 13 % des hommes âgés. En effet, il est normal d’avoir quelques fuites urinaires à partir d’un certain âge. Pour y remédier, optez pour les sous-vêtements lavables.

Vivre pleinement grâce aux sous-vêtements lavables

Même si l’incontinence urinaire touche surtout les femmes et les femmes âgées, il n’épargne pas les hommes ! Les fuites urinaires causent un grand inconfort chez les incontinents. En effet, il peut causer des odeurs et des sensations désagréables. Dès maintenant, cliquez sur ce lien pour commander vos boxers lavables. Les boxers lavables de TENA sont une alternative durable aux protections jetables. Ils sont labélisés oeko-tex® et peuvent durer jusqu’à 100 lavages. Le label oeko-tex garantit que le produit respecte les normes sanitaires des textiles. L’oeko-tex garantit également que les boxers sont conçus avec aucun produit toxique. C’est ici que vous vous demandez : « comment vais-je faire avec les odeurs ? ». Pas de panique, les boxers de TENA sont dotés d’un système de contrôle des odeurs.

A lire également : 4 questions que les hommes se posent sur les sous-vêtements

À propos des boxers lavables

On vous parie que ces boxers deviendront des incontournables pour vous ! À part tous les avantages mentionnés plus haut, le boxer garantit une protection invisible contre les fuites urinaires. Les boxers TENA sont discrets et ressemblent aux boxers classiques. Ils vous seront livrés dans un colis discret. Tout le monde n’y verra que du feu ! Votre boxer préféré comprend un gousset intégré avec 4 couches de protection. Il est particulièrement confortable, car le boxer est fait à partir de coton et d’élasthanne. Le boxer est lavable en machine et à la main (on vous l’a dit, c’est tout à fait comme un sous-vêtement classique !).

La réponse à vos questions (sans tabou)

C’est la première fois que vous utilisez des sous-vêtements lavables ? Ne vous inquiétez pas, c’est normal de se poser des questions. Vous continuerez toujours à vivre comme avant, voire encore mieux. Vous avez maintenant la liberté de dépasser vos limites à la salle de sport grâce au boxer.

A lire également : Les possibles raisons d’une perte de libido chez l’homme

Combien de sous-vêtements lavables devrais-je acheter ?

La réponse est : cela dépend de vous ! On comprend que c’est assez vague, mais continuez de lire pour mieux comprendre. Vous pouvez continuer à utiliser vos sous-vêtements classiques tout en utilisant les boxers lavables. Vous pouvez aussi l’adopter au quotidien. Pour les porter au quotidien, 5 ou 6 sous-vêtements sont déjà un bon début. Ainsi, vous pouvez toujours avoir quelques boxers sous les mains quand les autres sont au sale.

À quelle fréquence devrais-je changer mes sous-vêtements lavables ?

Il faut que vous sachiez que les boxers lavables sont conçus pour des fuites urinaires légères. Or, l’ampleur des fuites urinaires varie d’une personne à l’autre. Donc, il faut en changer à chaque fois que vous sentiez une fuite assez significative. C’est pour cette raison qu’il est recommandé d’en avoir 5 ou 6. Petite astuce : gardez-en toujours un propre dans le coffre de votre voiture pour les imprévus !

A lire également : Des raisons pour choisir la montre homme Hugo boss

Comment laver mes boxers lavables ?

Pas d’inquiétude, il n’y a rien de sorcier. Vous pouvez laver votre boxer en machine comme vos sous-vêtements habituels. C’est le même programme de lavage doux : à 40 °C. Vous pouvez utiliser une lessive classique. Une fois lavé, mettez votre boxer à sécher sur un étendoir. Et le tour est joué !

Quant à la taille, référez-vous au guide de taille de TENA. Dans le doute, optez pour la plus petite. Plus le boxer sera ajusté, plus il sera efficace.