Vrlnaml4paabzm4gvxhk

Les étapes pour réussir une initiation au BDSM

Tout d’abord, les lettres BDSM signifient Bondage Discipline, Domination et Soumission. Cette pratique érotique inclut souvent des jeux, où les adeptes s’attachent avec des cordes ou des bâillons. Autrefois relayée au stade de fétichisme, cette quête de l’orgasme peut sembler paradoxale. Aujourd’hui, elle s’invite même dans les œuvres de fiction comme la série très populaire American Horror Story de Ryan Murphy, diffusée depuis 2011. Ressentir le plaisir dans la douleur peut être une expérience unique, à vivre en couple ou en solo. Attention : malgré le caractère intense de ce fantasme alternatif, le consentement est primordial !

Premier point important : la préparation

Afin de mieux vous préparer à votre première expérience sado-maso, vous pouvez envisager l’acquisition de jouets BDSM. Il existe de nombreux sex-toys prévus pour cet usage très spécial. Par exemple, vous pourriez tester la pose de pinces à tétons ou l’achat de plugs. Les pratiquants du sexe BDSM apprécient souvent les manipulations de bougies, avec la cire. Le mental s’avère central dans la tension que vous instaurez avec votre partenaire. Aussi bien, vous pourrez faire grimper la température avec des formes de tortures « soft » ou « trash » avec des plumeaux ou des roulettes de wartenberg. Idéal pour stimuler les zones sensibles !

A lire également : Réussir votre retraite spirituelle en Bretagne

Deuxième point : se questionner sur ce qu’on aime vraiment

Le monde du bondage et de la soumission est très varié. Il existe une quantité ahurissante de jeux érotiques, qu’il faut encadrer avec soin. La plupart des habitués ont même un « safe word », qui leur permet de signaler un problème lors des séances. Quel est l’élément le plus classique ? Les menottes sans doute ! En effet, la privation des sens et de liberté fait partie des situations les plus excitantes pour les adeptes.

Troisième point : l’importance de la tenue fetish

Dans l’imaginaire collectif, le pratiquant BDSM porte du cuir, vinyle ou du latex, en arborant un bâillon et un fouet à la main. C’est parfois vrai ! Hommes, femmes et créatures non-binaires apprécient le toucher. La texture change, le tissu enveloppe le corps comme une seconde peau. Certains adorent opter pour des combinaisons complètes, avec des sous-vêtements brillants, ou bien des bas conçus en matière noire et élastique. Même si la nudité éveille les sens, les tenues « kinky » peuvent vous donner confiance en vous et pimenter vos relations dites « vanille ».

A lire également : Les étapes pour assurer un véhicule

Quatrième point : se laisser aller et s’accepter

Malgré la réputation sulfureuse du libertinage sado-maso, il est primordial d’écouter ses propres préférences et de ne pas se frustrer. Ainsi, vous pouvez petit à petit découvrir les pratiques BDSM qui vous plaisent et celles qui ne vous ressemblent pas. Vous ne manquez pas de respect à votre partenaire en entretenant des rapports basés sur la douleur consentie et inversement. Le but est donc de bien apprendre à maîtriser votre corps et vos envies. Après tout, seule l’expérience vous dira ce qui vous convient et vous fait du bien. Peu importe votre orientation : hétéro, gay ou bi, le BDSM ouvre ses portes à tout le monde et vous aide à prendre confiance en vous, en évacuant le stress de la vie quotidienne.